Software. Hard skills.

Software. Hard skills.

Les softwares évoluent constamment. Les outils que nous utilisons aujourd’hui ne sont plus les mêmes qu’il y a cinq ans, et encore moins qu’il y a 10 ans. Heureusement d’ailleurs! Nous pouvons ainsi mieux concrétiser de nouvelles idées et résoudre plus rapidement les problèmes. Les logiciels prennent en charge de plus en plus de tâches: les gens peuvent ainsi se consacrer à ce que seuls les humains savent faire.

Cependant, il faut pour cela pouvoir compter sur de nombreux professionnels. Vous devez avoir et conserver vos compétences numériques. Connaître les nouveaux outils et fonctionnalités, intégrer les nouveautés, et ce dans le cadre de processus et de structures d’entreprise souvent complexes. Par bonheur, une formation software adaptée rend tout cela possible.

Chez TinQwise, nous créons également des solutions novatrices pour les formations software, qui surprennent et motivent les utilisateurs, afin qu’ils puissent rapidement se mettre au travail avec un nouveau système.

En effet, réussir à utiliser un logiciel n’est pas seulement une question de compréhension de ce software. Il est au moins aussi important de saisir ce qu’il vous apporte, à vous et à vos collègues. Qui peut faire quoi avec ce système? Quels sont les processus concernés? Dans notre formation software, la réponse à ces questions est au cœur de notre propos. Et bien évidemment, nous expliquons aussi très précisément à quoi servent les différents boutons.

Nous avons aidé les clients suivants avec leurs software training

Envie d'en savoir plus? Posez votre question ici