Software. Hard skills.

Software. Hard skills.

Software is changing all the time. The tools we now use are no longer the same as 5 – let alone 10 – years ago. And that’s a good thing! We can realise new ideas more effectively and solve problems faster. Software is taking over more and more tasks so that people are able to do the things only people are good at.

This is making huge demands of professionals. You need to be digitally proficient and to stay that way. Know about new tools & features and embrace innovation. And all as part of often complex business processes and structures. Fortunately, everything is possible with the right software training. 

At TinQwise, we also create innovating solutions for software training programmes that will surprise and motivate its users. So that they can start working with a new system quickly.

Successfully using software is by the way not only understanding the software. Just as important is understanding what is in it for you and your co-workers. Who does what with the system? Which business processes are affected? In our software training, the answer to these questions is key. And of course we will also explain exactly which button to use for what. 

We’ve created a software training course for these customers

Like to know more? Ask your question here

Software. Hard skills.

Software. Hard skills.

Les softwares évoluent constamment. Les outils que nous utilisons aujourd’hui ne sont plus les mêmes qu’il y a cinq ans, et encore moins qu’il y a 10 ans. Heureusement d’ailleurs! Nous pouvons ainsi mieux concrétiser de nouvelles idées et résoudre plus rapidement les problèmes. Les logiciels prennent en charge de plus en plus de tâches: les gens peuvent ainsi se consacrer à ce que seuls les humains savent faire.

Cependant, il faut pour cela pouvoir compter sur de nombreux professionnels. Vous devez avoir et conserver vos compétences numériques. Connaître les nouveaux outils et fonctionnalités, intégrer les nouveautés, et ce dans le cadre de processus et de structures d’entreprise souvent complexes. Par bonheur, une formation software adaptée rend tout cela possible.

Chez TinQwise, nous créons également des solutions novatrices pour les formations software, qui surprennent et motivent les utilisateurs, afin qu’ils puissent rapidement se mettre au travail avec un nouveau système.

En effet, réussir à utiliser un logiciel n’est pas seulement une question de compréhension de ce software. Il est au moins aussi important de saisir ce qu’il vous apporte, à vous et à vos collègues. Qui peut faire quoi avec ce système? Quels sont les processus concernés? Dans notre formation software, la réponse à ces questions est au cœur de notre propos. Et bien évidemment, nous expliquons aussi très précisément à quoi servent les différents boutons.

Nous avons aidé les clients suivants avec leurs software training

Envie d'en savoir plus? Posez votre question ici