E-learning

L'apprentissage dans votre poche

L'apprentissage dans votre poche

E-learning, webbased training, blended learning… sont différents concepts de l’apprentissage en ligne : une formation que vous suivez (en partie) via un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Le grand avantage ? Vous pouvez apprendre n’importe où et n’importe quand.

Parce que la technique ouvre tous les jours davantage de possibilités, l’e-learning ne s’entend plus depuis longtemps comme un PowerPoint perfectionné ou un livre numérisé. Animations, vidéos, quiz, mais aussi AR et VR rendent l’e-learning attractif et varié.

Vous parcourez souvent seul(e) une intervention d’apprentissage, ce qui peut s’avérer très difficile. Il faut que la formation soit bien construite et suffisamment interactive. Parce que les gens aiment aussi apprendre les uns des autres, les médias sociaux jouent de plus en plus souvent un rôle dans le processus d’apprentissage.

L’e-learning peut s’utiliser comme une activité d’apprentissage unique. Mais l’efficacité de l’apprentissage est plus importante lorsqu’il se répète. C’est pourquoi l’association avec une formation en classe, des travaux pratiques ou un performance management donne de meilleurs résultats. L’e-learning fonctionne aussi bien dans le monde de l’enseignement que dans celui des entreprises.

Les clients satisfaits de nos e-learnings

  • Tommy Hilfiger
  • APM Terminals
  • Rabobank
  • IKEA
  • Vereniging van bos- en natuurterreineigenaren

More learning methods