Tommy Hilfiger

La cas
Une expérience client cohérente ?

Une expérience client cohérente ?

Tommy Hilfiger possède des magasins dans le monde entier et souhaite que ses clients vivent une expérience cohérente, où qu’ils se trouvent : La Tommy Customer Experience. Pour ce faire, les nouveaux employés doivent disposer des connaissances et compétences nécessaires.

TinQwise a conçu la Tommy University. Une plateforme d’apprentissage mobile qui prépare les collaborateurs à intégrer leur lieu de travail et à maintenir leurs connaissances des produits à jour. Ils peuvent ainsi monter à bord aisément et actualiser leur savoir en permanence.

Plus futé

Pour la Tommy Hilfiger University, nous utilisons la métaphore d’un US college. Un apprentissage qui passe par des classes, chapters et Tommy Take-aways. Ces derniers sont de courts learning bites qui interpellent et lancent des défis au moment opportun. De quoi personnaliser l’apprentissage et le rendre attrayant !

Plus futé

Plus social

Les store managers ne demandent pas mieux que d’aider leurs nouveaux employés, mais ils n’en ont pas toujours le temps. TinQwise a lancé les Tommy Guides : des collègues directs associés aux nouveaux collaborateurs pendant la durée de leur insertion.

Plus social

Mobile

La conception est basée sur le principe mobile first : la plateforme d’apprentissage a été conçue avant tout pour les appareils mobiles, pour que l’on puisse apprendre n’importe où et n’importe quand. Il va sans dire qu’elle est également accessible sur les ordinateurs de bureau.

Mobile

Learning

  • L’onboarding est-il réservé aux nouveaux collaborateurs ?

    Non. C’est l’occasion de rafraîchir les connaissances de l’ensemble de l’organisation.

    En savoir plus sur l’onboarding