Rabobank

Le cas
Know what's right & do the right thing

Know what's right & do the right thing

Une note d’engagement de 8,2 pour un compliance learning ? Est-ce réellement possible ? Car pour beaucoup, la conformité est bien loin de leur univers. Ce n’est rien de plus qu’un petit module et quelques cases vertes cochées par les RH. Présentant souvent des thèmes qui n’ont pas grand-chose à voir avec les tâches quotidiennes de nombreux employés. Cela vaut cependant la peine d’être ‘conforme’. Rabobank souhaite donc que tous ses employés, dans le monde entier, puissent prendre eux-mêmes les bonnes décisions en fonction des règles. C’est pourquoi TinQwise a conçu ‘Right’ pour Rabobank, une campagne d’apprentissage en ligne qui permet à tous les employés d’être ‘conformes’ de manière efficace et manifeste.

Plus futé

Le programme de formation en ligne ‘Right’ a été conçu pour 18 000 collaborateurs de Rabobank dans le monde entier. Avec un contenu spécifiquement local, basé sur des règles communes, de sorte qu’il touche par la proximité de la vision, des récits et des exemples.

L’apprentissage de la compliance n’est pas seulement une question d’information, mais aussi d’inspiration. De diffusion d’une culture adéquate au sein d’une organisation. C’est le seul moyen d’engranger un succès durable. 

Plus futé

Plus social

Vous n’êtes pas ‘conforme’ pour vous-même, mais vis-à-vis de l’autre personne et l’un pour l’autre. C’est pourquoi, chez TinQwise, nous voulons que l’apprentissage soit social et que nous créons ainsi une social accountability.

La campagne d’apprentissage en ligne ‘Right’ permet aux employés de comprendre l’impact de leurs choix en les expérimentant du point de vue des autres personnes. Mais aussi en les encourageant à dialoguer et collaborer avec leurs collègues, en voyant et complétant les réponses les uns des autres. Ils créent ainsi leur propre contenu et l’apprentissage devient social.

Plus social

Measure what you treasure

‘Right’ s’intègre bien aux activités quotidiennes des employés, comme le montre l’évaluation. Sur ce point, les utilisateurs attribuent à ‘Right’ une note de 8,2. Par ailleurs, le contenu est non seulement pertinent, mais ils en ont largement tiré profit. C’est ce qu’indique clairement le 8,4 accordé par les utilisateurs aux connaissances acquises.

Measure what you treasure

Le résultat