

Aider les clients dans leurs démarches bancaires via une webcam, c’est très différent que lorsque ceux-ci se rendent en agence. Comment les accueillir? Comment personnaliser l’entretien? Par exemple, en téléphonant directement à des collègues ou en prenant tout de suite des rendez-vous de suivi, pour que cette fameuse expérience 9+ puisse se vivre aussi de manière digitale. Et se distinguer ainsi des autres banques.
Pour devenir un pro du ‘banque en image’, il faut débloquer des niveaux. Ce n’est possible que si vous possédez les compétences requises. Chaque collègue peut voir où en sont les autres, qui est déjà passé pro et qui ne l’est pas encore. Tout le monde se stimule ainsi mutuellement en vue d’obtenir le certificat.
Des éléments de gamification ont été ajoutés pour motiver intrinsèquement les employés à devenir des pros du ‘banque en image’. Le déverrouillage des niveaux, l’obtention de trophées et l’amélioration de votre propre score contribuent au fait que ce module est non seulement instructif, mais également très amusant. De sorte que tout le monde a désormais envie de devenir un pro du 'Beeldbankieren’.