Hunkemöller

Forme d'apprentissage:
Thèmes:
L'affaire
HKM Academy : Plateforme de la culture de l'apprentissage

HKM Academy : Plateforme de la culture de l'apprentissage

Hunkemöller poursuit sans cesse une culture d'apprentissage optimale pour ses employés. Pour qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes, prennent plaisir à effectuer leur travail et servent parfaitement les clients. Dans le monde entier.

La flexibilité de l'apprentissage est une nécessité à cet égard. C'est pourquoi nous avons aidé Hunkemöller à passer de son système de gestion de l'apprentissage existant à sa nouvelle plateforme culturelle d'apprentissage flexible. Avec un design rafraîchissant, axé sur le mobile, et une expérience utilisateur transparente.

Et Hunkemöller ne serait pas Hunkemöller sans une campagne de lancement réussie. En moins de deux mois, 30 628 modules ont été complétés! 

Jolande van der Meer, Hunkemöller

"Nous collaborons avec TinQwise depuis désormais cinq ans et, ensemble, nous cherchons toujours comment faire passer l'apprentissage au niveau supérieur. Tout le monde a bien accueilli le nouveau look & feel de l'Académie Hunkemöller. Nous apprécions particulièrement le fait que nous pouvons très facilement apporter des modifications au contenu nous-mêmes."

Jolande van der Meer, Hunkemöller

Netflix

Pour une expérience d'apprentissage optimale, une expérience utilisateur inspirante et transparente est une nécessité. Le nouveau design de HKM Academy, axé sur le mobile, reprend donc le concept de Netflix : visuellement fort, facile à naviguer et à filtrer et vous pouvez voir où vous en étiez.

En fonction de votre rôle - responsable ou employé, dans un magasin ou au siège - vous pouvez voir instantanément quel contenu d'apprentissage est pertinent pour vous à ce moment-là.

Netflix

Tinqwise LXP

La nouvelle Académie Hunkemöller a été construite avec le TinQwise LXP. La plateforme d'apprentissage dispose d'un générateur de contenu qui permet à l'équipe RH de Hunkemöller d'ajouter facilement de nouveaux modules interactifs, des vidéos et des manuels. Entièrement sous marque. Et TinQwise génère des données que tout gestionnaire peut facilement analyser et piloter.

Tinqwise LXP
Vidéo

Hunkemöller a lancé la nouvelle académie avec une campagne d'activation très bien organisée. Sur une période de six semaines, quatre modules ont été mis en ligne, par exemple les modules "World Class Service" et "Omnichannel". Chaque directeur de magasin a reçu un paquet pour préparer un gâteau et fêter le moment où toute une équipe a été certifiée.

En outre, Hunkemöller a organisé un concours entre les régions, soit 25 à 40 magasins par région. La région qui a été la première à atteindre un taux de certification de 95 % et a partagé ses succès sur Instagram avec #hkmacademy a remporté un prix.

Un marketing ciblé parfait. En moins de deux mois, 30 628 modules ont été complétés!