Avebe

Thèmes:

Formation numérique ‘Concurrence loyale’

Avebe a été lancé en 1919 sous le nom de 'ardappelmeel Verkoop Bureau. Beaucoup de choses ont changé en cent ans, mais l’une d’entre elles reste identique: Avebe a beaucoup d’ambition. La mission: ‘Nous en retirons ce qui s’y trouve’.

L’entreprise estime qu’il est important que ses collaborateurs soient conscients des possibilités et des limites de la collaboration avec les concurrents, les fournisseurs et les distributeurs.

La formation standard de TinQwise sur la législation relative à la concurrence – ‘La concurrence loyale est payante’ – aide Avebe dans ce domaine.

Qualitative et disponible rapidement

Avec la formation standard de TinQwise, Avebe a fait le choix de la qualité et d’une disponibilité rapide : la formation compliance de TinQwise traite de la législation dans un langage compréhensible et donne vie au sujet. Le produit est ainsi accessible. De plus, la formation est responsive: elle peut être utilisée sur différents appareils.

Qualitative et disponible rapidement

En retirer ce qui s’y trouve

Pour Avebe, nous avons ajouté trois cas personnalisés à la formation standard, y compris les visuels Avebe. De cette façon, les employés s’y reconnaissent et peuvent facilement transposer le tout dans leur propre réalité de travail. 

En retirer ce qui s’y trouve